Étapes détaillées pour porter une perruque

1, Commencez par nettoyer les cheveux que vous avez enveloppés et fixez-les avec un clip.
2, Prenez la perruques vrais cheveux de l’ordre du chemin vers l’arrière, utilisez d’abord le front pour tenir l’extrémité avant de la perruque, puis tirez-la vers l’arrière avec les deux mains pour couvrir tous vos cheveux.
3, Finir les cheveux cassés. Vérifiez-le et mettez les cheveux cassés qui sont exposés à l’extérieur.
4, peigne la perruque. Ajustez les perruques d’avant en arrière, en particulier la position de l’oreille, puis peignez-les avec un peigne.
5, Perturber la coiffure. Vaporisez le fixatif à cheveux et grattez vos cheveux avec les mains: cela paraît plus naturel.

femme perruques vrais cheveux populaires perruques
Le rôle du filet pour cheveux: les vrais cheveux sont enveloppés dans le filet pour que le manchon de la perruque soit plus en forme de tête. Points clés: Portez-le de l’avant vers l’avant, portez-le à l’avant, puis tirez-le doucement vers l’arrière afin de vous assurer qu’il ne reste pas de cheveux cassés sous la racine des cheveux. Tenez les deux manches des cheveux dans les deux mains. Lorsque vous commencez à les porter sur la tête, vous devriez avancer un peu. Lorsque vous avez porté le miroir, tenez la tête à deux mains et déplacez la perruques populaires vers l’arrière dans la bonne position.

https://www.reddit.com/user/syx1234/comments/czh369/estil_n%C3%A9cessaire_de_porter_une_perruque_si_la/

https://xing123us.tumblr.com/post/187486130734/est-il-n%C3%A9cessaire-de-porter-une-perruque-si-la